Calendrier communal 2018, le retour ?

Pour l’année 2017, faute de retours suffisants de la part des associations, nous n’avons pas pu réaliser le calendrier annuel des manifestations communales. Nous avons été plusieurs fois interpellé par quelques Colombanais qui souhaiteraient le retour de ce calendrier. Seulement, il faut que chacun, à son niveau, s’investisse. Il suffit que chaque association participe en nous fournissant les dates de leurs manifestations (galette des rois, AG, repas, téléthon, Loto...) pour l’année 2018 et nous nous chargerons de mettre en place ce dernier.

Ainsi, chaque Colombanaises et Colombanais sera informé de tous les évènements qui se dérouleront sur votre commune et pourront anticiper leur agenda afin d’ assister aux festivités.

Nous vous sollicitons donc aujourd’hui pour que vous nous adressiez, dès que vous les aurez définis, les dates de vos manifestations, événements, festivités….

Nous vous laissons le libre choix pour nous transmettre vos informations à faire passer pour l’année prochaine : par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., à l’accueil de votre mairie ou par courrier postal.

La Commission Communication