Logements Sociaux Bois de la Noë

Madame , Monsieur,

Conformément à l'engagement pris par l'équipe municipale, l'opération de construction du lotissement du bois de la Noë devait intégrer 20% de logements sociaux.

Actuellement en construction, l'ensemble sera livré fin février -début mars 2018.
Il comprendra deux bâtiments de logements :
- un petit collectif composé de 4 logements, deux T3 au RDC pour accueillir des personnes âgées à mobilité réduite et à l'étage un T3 et  un T4.
- un deuxième bâtiment de logements constitué de deux T4 en duplex, mitoyens.
Ces deux bâtiments de logements sont séparés par un bâtiment technique (chaufferie, local poubelles, local vélo).

Descriptif des logements :
- trois T3 de 73m2 pour un loyer de 377 € + 85  € de charges (conso. et entretien).
- trois T4 de 85 à 90 m2 pour un loyer de 419 à 430 € + 90 € de charges.
Chaque locataire bénéficiera de sa propre entrée.
SOLIHA, agence immobilière sociale, assurera la gestion locative des logements.
A titre indicatif (les montants seront confirmés au moment de l'instruction des dossiers), vous trouverez ci-dessous les revenus plafond par foyer :

Nombre de personne dans le foyer          Revenus plafond ressources 2016
                  1                                                            12 733,00 €
                  2                                                            20 756,00 €
                  3                                                            24 949,00 €
                  4                                                            27 394,00 €
                  5                                                            32 432,00 €

Si vous êtes intéressés par la location d'un de ces logements, nous vous demandons de prendre contact avec la mairie le plus rapidement possible.
Celle-ci vous donnera le dossier à compléter (dossier également disponible en téléchargement sur le site www.stcolomban.fr ).Cette inscription est complètement indépendante des fichiers des demandeurs de logement social.
Les dossiers seront transmis à SOLIHA AIS Bretagne Loire (agence immobilière sociale) qui se chargera au titre de ses missions d'examiner les candidatures et de faire visiter les logements.

Retour des dossiers complétés avant le 15 décembre en mairie

Dossier à télécharger