La Communauté de Communes de Grand-Lieu

Ré ouverture au public des services communautaires

Le déconfinement du 11 mai 2020 s’accompagnera de la réouverture au public des services de la Communauté de Communes de Grand Lieu. L’intercommunalité s’est organisée pour accueillir les usagers dans le respect des consignes sanitaires.

Fermés depuis le mardi 17 mars dernier, les différents services de la Communauté de Communes de Grand Lieu rouvriront leurs portes au public à compter du lundi 11 mai, à l’exception des équipements aquatiques.

Pour limiter la présence d’un nombre trop important d’usagers au siège communautaire, les services Déchets ménagers, Urbanisme et Assainissement non collectif accueilleront le public uniquement sur rendez-vous.

Pour cela, les usagers sont invités à contacter directement le service souhaité (contacts ci-contre). Les espaces communautaires recevant du public ont également été réaménagés pour permettre la distanciation sociale : écrans en plexiglas devant les guichets, marquage au sol... La majorité des démarches administratives pouvant être réalisées à distance, il est toutefois recommandé aux usagers de privilégier les contacts par téléphone ou par courriel.

Retrouvez toutes les informations sur site internet de la Communauté de communes en cliquant ICI