Le conseil départemental a décidé l’implantation d’un nouveau répartiteur téléphonique place l’Europe à St Colomban. Ce sous-répartiteur va augmenter les débits internet de façon considérable. Le bourg de St Colomban est concerné, mais aussi les villages au sud de la commune. Cette implantation se fait sous l’égide du Sydela (Syndicat d’électricité), et la mise en service de sous-répartiteur devrait se faire autours de la mi-juillet.

Je vous demande de bien regarder votre abonnement de votre opérateur, de vérifier que votre abonnement puisse recevoir le débit et d’appeler votre opérateur si le débit est insuffisant après la mise en service du sous-répartiteur. (La connectique des lignes est souvent en cause)

 

 

L’opération « Le Clos du Moulin » située à Pont-James (accès par la rue du Moulin) est reprise par un lotisseur nantais
 
Le permis d’aménager, légèrement modifié, devrait être déposé début avril prochain et permettra la réalisation de 20 logements :

  • 15 terrains à bâtir libres de constructeur
  • 5 maisons individuelles locatives sociales.

La commercialisation des terrains de 340 à 760 m2 environ est prévue pour juin 2017.


Les prix seront fonction de la surface et de l’orientation  des lots à partir de 46 000€ TTC


Renseignements  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Télécharger le plan