Bâtiments communaux

Mairie :

Les travaux de la première tranche (extension) sont terminés (ou presque) depuis le 25 juillet. Le personnel a donc emménagé dans la partie neuve depuis le début du mois d’Août. L’accueil, la salle de conseil, le bureau du Maire, le bureau des adjoints, le bureau de la Secrétaire sont quasiment terminés. Le bureau des adjointsest occupé, temporairement, par le personnel en attendant la fin de la réhabilitation de l’ancienne Mairie. Le bureau du Maire sert à tous les élus. Les travaux de la deuxième tranche ont débuté le 02 septembre avec la réfection de la couverture et la réception du chantier est actée pour le 15 janvier 2017.

Bureau de Co’Anim (à gauche du restaurant scolaire) :

Les travaux d’agrandissement du bureau de Co’Anim ont commencé le 5 juillet. A cette date du 3 septembre, il reste à réaliser le cloisonnement, carrelage, peinture et bardage extérieur. Ce petit chantier devrait être terminé pour le 23 septembre.

Bibliothèque (ancien presbytère)… :

Ouf, les travaux vont débuter le 03 octobre… Beaucoup de complications sur ce projet. Après un appel d’offre infructueux de mai 2016, le deuxième appel offre correspond au budget alloué à ce projet…mais le Conseil Général par un courrier de juin 2016 annulait la subvention de 110000€ prévue pour cette bibliothèque pour des raisons budgétaires … Après plusieurs échanges avec le Vice Président du Conseil Général, la raison l’a emporté et nous avons eu confirmation, par courriel, de notre subvention (toujours en attente du courrier officiel).