Echanges de parcelles entre la commune et le GFA DE LA MANDIRONNIÈRE

La commune de Saint-Colomban et le GFA DE LA MANDIRONNIÈRE se sont rapprochés à l'effet de trouver une solution pour déplacer le chemin rural situé au milieu des parcelles exploitées par le GFA DE LA MANDIRONNIÈRE. L'objectif de la commune est de pérenniser le circuit de randonnée au nord de la Mandironnière. Le principe d'un échange de parcelles a été approuvé par le Conseil Municipal.

Du lundi 2 mai 2022 au vendredi 3 juin 2022 inclus, en mairie, vous pouvez consulter le dossier d'information et déposer vos observations sur un registre.

Consultez :

- L'arrêté municipal relatif aux modalités de participation du public dans le cadre de la procédure d'échange de parcelles ayant pour objet de modifier le tracé communal ICI

- Le plan de situation ICI

- Les parcelles ICI