Barak' Ados pour les jeunes de 11 à 17 ans

Téléchargez le programme des vacances de juillet ICI

La Barak Ados de Saint-Colomban accueille les jeunes de 11 à 17 ans. Situé à l’Espace Yannick Noah, rue Jean Lorteau, à Saint-Colomban, l’espace jeunes vous propose de nombreuses animations.

Entre l’accompagnement, la réalisation de projets, le soutien scolaire, les activités socio-culturelles mais aussi socio-sportives, chacun ou chacune peut trouver sa place et s'épanouir individuellement et collectivement.

Des soirées à thème, des ateliers cuisine, des sorties, des séjours, des vacances sur mesure vous sont proposés.

Le samedi, un accueil est mis en place de 14h à 18h, afin de partager des activités, d’échanger et de s’amuser tous ensemble. Ce temps de rencontre et de partage est gratuit et convivial.

Pour cela, la commune de Saint-Colomban, en partenariat avec l'IFAC, met à disposition un espace sécurisant et confortable. Dans ce contexte particulier, un protocole sanitaire stricte et rigoureux permet l’accueil des jeunes au sein de la Barak Ados.

Votre Barak Ados est ouverte également du lundi au vendredi, pendant les vacances scolaires où un programme d’activités, de sorties, de soirées est proposé.

Pour participer à cette expérience de vie collective il suffit :

*De s’inscrire à la Barak Ados, en remplissant le dossier et la fiche sanitaire sur place ou en contactant Julien Covin par téléphone au 06.73.41.70.50

*D’adhérer à l’association pour un montant de 10 euros (valable pour l’année)

Les soirées, sorties et autres animations ponctuelles peuvent être payantes. Le tarif dépend de la prestation et de votre quotient familial.

Pour plus d’informations, n'hésitez pas à contacter Julien Covin par téléphone au 06.73.41.70.50

ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.