Déconfinement à Saint-Colomban

Depuis quelques semaines, les élus ont travaillé, en concertation avec les acteurs concernés, avec prudence et humilité sur les modalités d’application locale d’un déconfinement progressif. L'objectif est de préserver la qualité de vie à Saint-Colomban, la sécurité et la santé de chacun en tenant compte de la réalité communale. Retrouvez la synthèse des différentes mesures du déconfinement à Saint-Colomban en cliquant ICI.

Parents d'enfants scolarisés à Saint-colomban, découvrez en détail les modalités d'accueil de vos enfants sur cette Vidéo.

Ensemble, agissons pour un déconfinement convivial et solidaire !

Consultez l'arrêté préfectoral autorisant l'accès au plan d'eau l'étang des Mauves ICI

Consultez l'arrêté municipal portant interdiction d'utilisation des structures et jeux de plein air ICI

Consultez l'arrêté municipal portant interdiction d'utilisation des bâtiments et site communaux ICI