Les centres de vaccination de Loire-Atlantique

Piloté par le CAPS de Corcoué sur Logne, le centre de vaccination à Saint Philbert de Grand Lieu est installé, depuis le 2 mars 2022, à la salle Destivelle au complexe sportif des Grenais. Les professionnels de santé du territoire et les bénévoles seront donc à nouveau sollicités pour assurer son fonctionnement en partenariat avec les services de la ville de Saint Philbert de Grand Lieu.

COMMENT PRENDRE RENDEZ-VOUS ?
La vaccination est gratuite, mais la prise de rendez-vous est impérative avant de se présenter au centre de vaccination.
Le rendez-vous se prend sur le site de Doctolib.
La mairie de Saint Philbert de Grand Lieu n’est pas habilitée à prendre les rendez-vous pour la vaccination.

COMMENT SE DEROULE LA VACCINATION ?
Le centre sera ouvert le mardi de 13h30 à 18h, le jeudi de 13h30 à 20h30 et le samedi de 8h30 à 13h.
• A l’accueil du centre de vaccination, vous devrez présenter les documents suivants : une pièce d’identité, votre carte vitale, votre ordonnance de traitement et le questionnaire médical « vaccination contre la Covid-19 » complété que vous trouverez en ligne ou auprès de votre médecin
• La vaccination interviendra après un entretien avec le personnel médical.
• Elle sera suivie d’un temps de repos de 15 minutes dans un espace dédié.

Recherchez les centres de vaccination dans le département de la Loire-Atlantique ICI