Etude urbaine : c'est l'avenir de tous, nous attendons votre avis !

L’équipe municipale mène depuis le début de l’année une étude de faisabilité sur les secteurs classés au PLU en zone 2AU, c’est-à-dire en urbanisation de moyen / long terme.

L’objectif est de définir une composition et une organisation d’un projet d’aménagement permettant de développer à la fois des services, des logements et des espaces publics harmonieusement reliés au bourg. Les besoins, les envies et les moyens de chacun, les différentes contraintes ou atouts du secteur sont pris en compte et croisés pour que la commune puisse ensuite engager un développement cohérent de ces secteurs. Le but de cette étude est également d’appréhender l’aménagement et le développement possible du bourg en cohérence avec ces nouveaux quartiers.

Ce projet, déterminera le cadre de vie des habitants actuels et futurs. Vos avis et vos idées sont indispensables à la conception d’un projet partagé.

Vous êtes donc invités à y contribuer ! …Et à répondre dès à présent à ce questionnaire :

Répondre en ligne au questionaire

Des exemplaires imprimés sont également disponibles à l’accueil de la mairie. L’avis de chacun est important : votre pratique du bourg, vos besoins, vos souhaits…Vos rêves peut-être ? Merci d’avance de prendre quelques minutes pour y répondre : seul en famille, en groupe : à chacun de voir !

Un atelier de présentation des scénarios d’aménagement en vue d’un échange sera organisé début novembre. Pour vous inscrire, vous trouverez le bulletin d’inscription sur le site Internet, à la fin du questionnaire. Là encore, une inscription est bien sûr possible en mairie pour ceux qui préfèrent le contact direct ou le papier.

Merci d’avance !