TÉLÉTHON 2019

Cours de cuisine, le samedi matin 23 novembre de 9h 30 à 10 h 45, salle des tilleuls.
Ce cours animé par le Chef Guillaume JACQ, aura pour thème “Déclinaisons festives”.
Et ensuite je testerai une nouvelle formule challenge cuisine de 11h à 12h15. Il s’agira de la découverte d’une assiette mystère à reproduire. J’y travaillerai en binôme. Saurai-je reconnaître les ingrédients, réaliser les bonnes cuissons ? La dégustation finale la révèlera-t-elle ?
Ce même samedi soir, je participerai au spectacle d’hypnose et de magie, présenté par Johnny Malle hypnotiseur, mentaliste. Vous vous souvenez, il a été révélé par l’émission incroyable talent sur M6 ? Son spectacle aura lieu salle des mauves.
Je poursuivrai mes activités dès le dimanche matin par un cours d’oenologie et de dégustation de vins, à 10h00 salle des tilleuls. Ce cours sera sous l’égide de Pierre LANCERAU, oenologue à la cave Graphite à St Philbert de Grand Lieu. Pour ces deux cours (cuisine et/ou oenologie) je pourrai m’inscrire auprès de Marie Rabillé : 06.47.60.77.62 ou par mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (14€ par personne et par cours)
Naturellement, je continuerai de participer aux nombreuses animations du téléthon qui se déroulera les 06 et 07 décembre salle des mauves.
Outre les animations habituelles, je pourrai m’initier soit aux gestes de premiers secours, soit à un cours de sophrologie le samedi après-midi. Je pourrai également, à compter du 02 novembre et jusqu’au 07 décembre acquérir des livres.
d’occasion à la bibliothèque. Mon écot sera directement reversé au Téléthon.
Je n’oublierai pas non plus de passer commande d’un sapin de Noël avant le 22 novembre.
Et après toutes ces activités, je pourrai aussi m’exercer à un concours de lancers francs, le samedi 13 décembre à la salle de Corcoué/Logne.
Vous retrouverez toutes ces informations dans le dépliant qui sera distribué dans les boites à lettres de la commune dès ce début du mois de
novembre.
J’ai hâte de vous rencontrer lors de ces weekend
festifs ! A très vite !