Téléthon édition 2021

Nous avons hâte de vous retrouver !!

L'édition 2020 était spéciale de part sa conjoncture sanitaire, mais vous avez tout de même répondu présents et nous vous en remercions sincèrement...

La session de rattrape du septembre 2021 à également répondu à nos attentes puisque vous étiez nombreux exposants et participants à flâner dans les allées de notre tout nouveau vide grenier. Une grande réussite pour les bénévoles épaulés par l'équipe du comité des fêtes !

Vous avez aussi été nombreux au ball trap organisé par nos amis chasseurs colombanais sous ce beau soleil d'arrière-saison !

Ces actions associés à la vente de serviettes du basket en fin d'année dernière nous permettent d'aborder l'édition 2021 avec pas moins de 3800€ de promesses de dons.

Nous en profitons pour adresser un grand merci aux associations pour leur belle solidarité.

Dans cette belle dynamique nous vous donnons rdv aux dates suivantes :

vendredi 26 novembre : pour la vente de tartiflette drive avec nos partenaires Guillaume Jacq traiteur et cave graphite .( Commande en ligne sur le site internet du traiteur )

samedi 27 novembre matin pour le retrait des commandes sapins

samedi 27 novembre à partir de 17h : tournoi de tarot à 5. Salle des mauves. Réservation auprès de Gérard Hervouet au 02.40.05.81.07

les vendredi 3 et samedi 4 décembre à la salle des mauves pour retrouver l'ensemble de nos animations traditionnelles et des nouveautés !! ( espace crêperie, escape-game, manège, château gonflable, bar/restauration, pêche à la ligne, flipper et jeux d'arcades, jeux vidéos, vente du gâteau du boulanger, vente d'objets, spectacle danse...)

Samedi 4 décembre 9h départ de la randonnée du comité des fêtes . Stand de dégustation d’huîtres

samedi 4 décembre 15h cours de sophrologie

Dimanche 5 décembre : portage de viennoiseries à domicile par les petites mains du Téléthon.

Samedi 18 décembre : tournoi de basket mixte UBL espace Yannick Noah

Sans oublier la vente de livres à la bibliothèque colombanaise au jardin des histoires.

Cette année, nous faisons le choix de ne pas vous distribuer dans les boîtes aux lettres le programme des animations. Vous pourrez néanmoins retrouver les informations sur nos différents supports de communication (page facebook du Téléthon / affichage dans les commerces/ site internet de la mairie/ Panneau lumineux de la commune...) et également en version papier dans les commerces partenaires de la commune.

Autant de rdv où nous espérons vous retrouver autour de cette belle cause. Nous comptons sur vous pour à nouveau une belle mobilisation au profit du Téléthon !

Au nom de l'équipe bénévole, Marie Rabillé