Fondation de France

Fondation de France — Wikipédia

Pour les fêtes de fin d’année, soutenez les personnes isolées et vulnérables avec la Fondation de France

Pour lutter contre l’isolement, la Fondation de France soutient depuis plusieurs années des actions solidaires et participatives : les Réveillons de la Solidarité qui offrent à plus de 25 000 personnes en situation de grande précarité, de tout âge et de toute origine, un moment chaleureux et joyeux lors des périodes de fin d’année, partout en France.

Cette année, évidemment, les Réveillons ne pourront pas avoir lieu comme les années précédentes, mais cette année plus que jamais, la Fondation de France reste mobilisée pour les plus vulnérables.

Pour cela, à ses côtés, une centaine d’associations font œuvre d’imagination autant que de générosité pour être présents auprès de ceux qui en ont besoin en fin d’année : distribution de repas festifs, organisation de « maraudes de fin d’année », spectacles de rues … tout en considérant le contexte sanitaire actuel.

Pour soutenir et financer ces initiatives locales, la Fondation de France ne reçoit aucune subvention, elle ne peut agir que grâce à la générosité de nos donateurs pour soutenir ces actions.

Comment soutenir cette action ?

En faisant un don* :

  • soit en ligne : www.fondationdefrance.org
  • soit par chèque, libellé à l’ordre de :

« Fondation de France - Réveillons de la Solidarité »,

adressé à :

Fondation de France

Réveillons de la solidarité

60509 Chantilly Cedex

 *Les dons à la Fondation de France donnent droit à une réduction d'impôt de 66% de leur montant.

Plus d’informations sur les Réveillons de la Solidarité sur :

www.fondationdefrance.org/Reveillons-de-la-solidarite