Carte grise
Retrouvez-ici toutes les informations liées à la carte grise.
Agence nationale des titres sécurisés (ANTS)
En cas de difficulté lors de la procédure sur le site officiel de l’ANTS, le support technique est à votre disposition au 3400. Ce service est disponible du lundi au vendredi, de 7h45 à 19h, ainsi que le samedi, de 8h à 17h. L’assistance technique est également accessible par e-mail.
Pour tout ce qui concerne la perte, le vol, la détérioration, ou la mise à jour des informations personnelles de votre permis de conduire, l’ANTS met à votre disposition les procédures via leur site. Lors de l’acquisition d’un véhicule (personnel ou professionnel), vous disposez d’un délai d’un mois pour soumettre la demande de nouvelle carte grise en fournissant tous les documents nécessaires, dont la liste complète est consultable sur le site de l’ANTS.
Carte grise
Question-réponse
Le propriétaire est-il responsable des nuisances causées par son locataire ?
Vérifié le 02/06/2023 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Le propriétaire peut être tenu responsable des nuisances causées par son locataire s'il n'agit pas pour faire cesser ces nuisances dès qu'il en a eu connaissance.
Questions ? Réponses !
Déclaration de perte ou de vol
Question-réponse
Le propriétaire est-il responsable des nuisances causées par son locataire ?
Vérifié le 02/06/2023 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Le propriétaire peut être tenu responsable des nuisances causées par son locataire s'il n'agit pas pour faire cesser ces nuisances dès qu'il en a eu connaissance.
Questions ? Réponses !
Refaire sa carte grise
Question-réponse
Le propriétaire est-il responsable des nuisances causées par son locataire ?
Vérifié le 02/06/2023 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Le propriétaire peut être tenu responsable des nuisances causées par son locataire s'il n'agit pas pour faire cesser ces nuisances dès qu'il en a eu connaissance.